HISTORIQUE DES SG8



Le 14 Octobre 2006,

Après plusieurs semaines de discussion, Broken (capitaine de l'équipe "Garennes") et TheMax (capitaine de l'équipe la "Secte") décident de fusionner les équipes pour former "la Secte des Garennes - 8 joueurs"

Pourquoi cette fusion ?

Les 2 équipes se sont connus par le biais du forum Laser Game.
Comme les joueurs se sont très vite bien entendu et qu'ils étaient tous là pour le même plaisir du jeu et de la compétition, ils ont longtemps joué ensemble, et ont participé à de nombreux tournois tout en gardant leur identité.
Mais pour participer à la East League 2006 (Championnat régional) et mettre plus de chance de leur coté, ils ont déscidé de fusionner.
A cette époque, l'équipe était composé de : Libellule , Electre , Minou X , Broken , Ryo Saeba , Axel Folley , CrazyKenyan et TheMax.
Ces 8 joueurs ont eu l'idée de réunir les deux anciens noms d'équipe pour en former plus qu'un, et donc devenir "La Secte des Garennes - 8 joueurs".

N'ayant passé les phases de qualification pour la East League, l'équipe a participé à plusieurs rencontres durant toute l'année et a visité de nombreuses salles de Laser Game dans différentes villes en France et à l'étranger.

Le 12 Octobre 2007,

L'équipe "Secte des Garennes - 8 joueurs" communément appelé les SG8 décide de changer de nom afin d'en avoir un plus simple et plus accrocheur.

Cette équipe est la notre et nous sommes les SG8






Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement